Les différents programmes d'hypnose
Le nombre de séances par programme d'hypnose est variable
L'entretien préalable nous permettra d'être plus précis et de vous donner une estimation du nombre de séances que nous pensons être nécessaires ; bien sûr, ce nombre sera approximatif, il dépendra de la façon dont vous réagirez, ce que nous ne pouvons pas savoir à l'avance.
Les honoraires de cette séance d'entretien sont de 30 Euros.
Exemples de programme d'hypnose :
Pour un problème de poids
En moyenne, 4 séances d'hypnose sont nécessaires pour obtenir un bon contrôle de l'alimentation ; dans ce cas particulier, pour une diminution de poids, il faut ajouter les 6 séances qui regroupent la réflexologie et les conseils alimentaires.
L'ensemble du traitement pour un problème de poids se réparti sur deux mois environ, si les séances sont espacées d'une semaine.
Si le patient n'a pas encore obtenu le poids qu'il désire à ce moment là, il pourra continuer à maigrir seul, car il aura acquit les bases nécessaires et surtout le contrôle de son alimentation.
Il est bien sûr possible aussi de faire des séances supplémentaires, si le patient le désire, notamment de réflexologie, qui facilite le drainage.
Consultez les
pages "maigrir sous hypnose" pour avoir tous les détails.
Pour tout autre problème, nous utilisons uniquement l'hypnose
Avant l'entretien, il est difficile de fixer un nombre précis de séances. Nous demandons aux patients de faire d'abord 4 séances, et de voir comment les choses se passent ensuite, en faisant une pause.
Si le patient se rend compte qu'il se sent mieux, que ses comportements changent, il peut être utile de faire quelques séances de plus pour renforcer son inconscient, mais ce n'est pas systématique ; nous avons des patients qui ont fait seulement 4 séances et ces séances ont étés suffisantes.
En général, surtout pour des problèmes de stress, de mal-être, de craintes, 5 à 7 séances sont nécessaires; et nous pouvons toujours faire d'autres séances de temps en temps, à la demande du patient, s'il le juge nécessaire.
Conditions générales
Les rendez-vous sont pris après l'entretien si le patient le désire, ou plus tard, quand il le décidera, s'il préfère attendre et réfléchir.
Le règlement des honoraires se fait uniquement à chaque séance, il n'y a rien à régler d'avance..
Si pour quelque raison, le patient décide à un moment donné d' interrompre le traitement, il lui suffit de nous téléphoner suffisamment à l'avance pour annuler.
Le patient doit sentir que les séances lui conviennent, l'améliorent, et il doit y venir avec plaisir.
L'hypnose fait partie des " Thérapies Courtes "
Les bons résultats que l'on obtient avec l'hypnose sont, la plupart du temps, rapides, et ne demandent pas de longues périodes de traitement, c'est ce qui fait entrer l'hypnose dans la catégorie des "Thérapies Courtes"
N'hésitez pas à nous contacter pour une demande de renseignement si vous désirez plus de détails sur les séances ou sur les honoraires.